Salutations lecteur !

Comme le titre du billet l’indique, nous avons besoin de toi ! Non pas pour aller t’enterrer au fond d’un trou rempli de merde à l’autre bout du globe pour défendre un modèle économico-social qui ne pense qu’à te détruire mais simplement pour alimenter cet espace d’expression libre que nous avons créé.

Si, à l’origine, ce blog n’était qu’un délire dû à un période d’activité creuse, dont tout le monde n’a pas forcément l’habitude ni l’envie, aujourd’hui, il faut bien reconnaître que ça fait du bien de raconter un quotidien pas toujours très supportable ; une sorte de cercle thérapeutique anonyme pour ceux qui n’en peuvent plus de supporter la connerie humaine poussée à son extremum.

 

Alors voilà, c’est tout simple mon cher lecteur, tu as envie de faire partager quelque chose qui cadre avec ce blog ? Tu ne savais pas comment t’y prendre pour le diffuser ? La solution est ici !

Attention toutefois, y a quelques règles à respecter ici, qui nous sont issues de notre dernière rencontre avec notre guide spirituel (un p’tit gars tout vert et tout vieux) :

  1. le langage SMS tu proscriras (la langue française est riche et offre une infinité de possibilités et de subtilités, sert-en !)

  2. Les insultes gratuites et les grossièretés, tu essaieras de bannir (ouais, là, ça va être chaud mais faut faire un effort)

  3. les indices qui conduiraient à reconnaître les protagonistes de ton histoire (nom, prénom, ville, entreprise, etc.) tu supprimeras (pour une fois qu’on t’autorise à dire des mensonges, profites-en pardi !)

Si tu as l’âge de te servir de tes deux index pour taper sur ton clavier (ou même un seul, mais là, ça veut soit dire que t’es extrêmement motivé à écrire, soit que t’es sur le point de tuer une de tes Martine, Zaza ou Ginette, et tu fais encore mieux de vider ton sac !!!), que tu as envie de partager avec d’autres tes aventures, clique sur « contacter l’auteur » et envoies ton histoire. Si elle colle avec l’esprit d’ici, elle sera publiée aussi vite que possible.

Ah, une dernière chose jeune Padawan, si tu veux publier, trouves toi un pseudo et signe ton texte avec !