La reine-mère est en congés depuis 15 jours et ce, pour encore une bonne semaine … son binôme sera en congés vendredi soir … y'a comme un truc qui cloche là non ?

Normalement, elles sont censées ne pas être absente ensemble puisqu'elles font l'intérim l'une de l'autre …

sauf que … puisque cette année, son binôme a posé congés pour le mois d’août (chacune son tour) mais que ça ennuie la reine-mère parce que son mari est en vacances en août, elle a demandé à Couille-molle le Grand l'autorisation de poser des congés en même temps que son binôme, soit trois jours en commun ...Il lui a ACCORDE … t'y crois franchement ? disant que ça ne poserait pas de problème …

attends, je t'explique pourquoi il lui a accordé si facilement ...parce qu'elle est parfois fut-fut la reine-mère, elle a amené la chose en douceur, se faisant passer pour la gentille de service, expliquant qu'elle avait été obligée de décaler ses congés afin que son binôme puisse prendre des jours en août …

bref, là où ça se complique, c'est que Couille-molle le Grand, quelques jours plus tard et dans un sursaut de lucidité, lui a demandé de trouver quelqu'un pour la remplacer durant ces trois jours … elle a donc fait les yeux doux à plusieurs personnes, mais tout le monde l'a envoyé bouler … et moi je ricanais « bien fait » … mais crois-tu que ça l'a gêné ? Même pas, elle est quand même partie en laissant un mot à Couille-molle le Grand, lui disant qu'elle n'avait trouvé personne et qu'il se débrouille … sérieux ??? sérieux !!!

N'empêche, depuis qu'elle est partie, son binôme passe du temps à rattraper ses conneries … Couille-molle le Grand commence à voir un peu les choses et semble exaspéré … osera t'il l'affronter au retour de congés ? Suspens !!!

Petit exemple : relance téléphonique pour une réponse qu'on n'a pas faite. Son binôme vérifie, la demande est bien arrivée, la reine-mère l'a transféré à Numérobis en lui demandant si nous sommes concernés, Numérobis lui dit que oui et …. et RIEN … pas de suite, rien de rien … ben oui, en même temps, il lui a juste dit oui, pas de faire le nécessaire pour faire une réponse … cqfd !!!

 

La Peste