Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de pute
7 août 2013

Zaza

La Zaza m'a toisé ce matin ; elle cherche la bagarre la folle. Depuis que je ne l'ai pas voulu dans ma team, elle m'en veut. Tu sais rien faire Zaza même pas tu sais faire un blog. Elle croit qu'elle est l'artiste du web car elle fait des photos mieux que tout le monde et qu'elle fait des poèmes ; trop nul!!! C'est Rénato qui l'admire qui fait du photoshop pour rajeunir sa belle sur toutes les pages.

Un jour, devant le chef adjoint, j'ai dis à Zaza qu'elle me faisait ch.... Elle a hurler de douleur, de désespoir et a tapé ses petits poings sur le bureau (trop rigolo...), je l'avais insulté. Mais moi, j'ai dis la vérité et d'ailleurs le chef adjoint était tout paniqué. Langue de put ou langue de bois, il faut choisir!

3XL

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité
Newsletter
Langue de pute
Publicité