Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de pute
7 août 2013

Zaza

Moi, 3XL , je rentre en piste pour te parler de Zaza, tu sais, la moitié du Rénato, sauf que cette folle là est bien moins sympathique. Zaza a bientôt l'age de la retraite, elle a passé sa carrière dans la boutique à rien foutre. Ce parasite de couloirs te fait croire que c'est une littéraire et que pour ça elle ne peut pas faire un topo de ce qu'elle a entendu en réunion. Mais Zaza, elle cause bien et sait te faire croire à toi son chef que t'es le plus beau ; tu ne me croiras pas lecteur mais ça marche! Le chef, il est si beau avec Zaza que le chef y peux rien lui dire ; il peut pas lui dire qu'elle est nulle à ch... , qu'elle pue et qu'elle ne fout rien de la journée. Zaza est la langue de put la plus connue de la boite, d'ailleurs elle était représentante, de qui? de nous, les pauvres cons qui lui sourions parce qu'on ne veut pas qui soit dit qu'on aime pas les Zazas.

Et ben si, c'est vrai, sa-sous-sous chef à la Zaza l'a trouvé la bouche ouverte, endormie, derrière les dossiers, au frais. Mais la sous-sous-chef, elle est si belle quand la Zaza ouvre la bouche qu'elle la laisse se reposer. Elle est si fatiguée Zaza, elle arrive si tôt le matin pour ne rien rater des cancans quand elle va fumer avec les collègues. Elle voit arriver tous les cons qui travaillent, tous ceux qui ne rendent pas beaux les chefs. Tu vois lecteur, moi je suis la plus moche avec Zaza, elle m'aime pas car moi je sais qu'elle est en toc la folle.

3XL

 

Edit de La Peste : une anecdote à moi sur Zaza ... Elle devait faire les compte-rendus de certaines réunions ... sauf que ça lui prenait tellement de temps qu'au final, une autre réunion avait eu lieu entre-temps ... on m'a alors demandé de prendre ce boulot ... ce que j'ai accepté, comme une conne ... et là, Zaza est venue me voir avec un grand sourire en me disant "t'as vu comment j'ai réussi à me débarasser de ce boulot ?" ... y'a des baffes qui se perdent quand même .....

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité
Newsletter
Langue de pute
Publicité