Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de pute
7 août 2013

J'ai menti ...

Je t'avais dit qu'il n'y aurait que des faits réels ici, pas de rumeurs ... j'ai menti ... parce que je suis obligée de parler d'un truc qui attire mon attention ... et c'est une rumeur ... mais parles moi de cul et je suis aux aguêts ... bref ...

On a une douche dans notre bâtiment ... il paraîtrait que tous les matins, un couple illégitime s'y donne rendez-vous ... tu me dis un truc comme ça et mes oreilles se dressent, les sens en alerte, la curiosité débordante ... donc je veux savoir qui c'est ...ça va pas être facile ... surtout qu'à la fin de la semaine, je serai en vacances, je ne pourrai pas enquêter ... et ça fait chier ...

dis, t'en as toi des histoires de cul à ton boulot ???

La Peste

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité
Newsletter
Langue de pute
Publicité