Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de pute
6 août 2013

C'est vraiment trop injuste...

Bac+4, 10 ans d'expérience et une volonté très affichée de m'investir dans mon taf, de valoriser mes formations et mes compétences pour le bien de la boite (sans toutefois passé pour le squale de base, je n'ai pas de prétentions délirantes, juste avoir un taf pour lequel je suis formé pour être employé comme il faut).

Eh ben, là où je bosse, ça ne marche pas comme ça ! Non, ici il faut être un ou une quinquagénaire et faire suffisamment de bruit pour effrayer la chefferie et le tour est joué.

Je suis retourné sur les bancs de la fac pendant un an pour acquérir des compétences nouvelles que j'espérais bien mettre à profit de la boite... Que nenni ! Un quinqua s'est pointé, a dit qu'il avait le profil et le tour était joué...

Et après, on se demande pourquoi certains trucs ne tournent pas rond...

L'emmerdeur

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 464
Publicité
Newsletter
Langue de pute
Publicité